REVENGE CONTINUES!

postée le: 12/05/2014

De retour à la base après les 16 premières dates de cette nouvelle campagne, nous reprenons du service. Avec un peu de recul et de repos, nous souhaitons adresser un grand MERCI à tous ceux qui ont fait de cette tournée une des plus agréables que nous ayons effectuées !
Merci à Lucien pour les heures passées derrière son ordinateur à organiser tout ça et derrière le volant pour nous mener à bon port, merci à Yannick pour son aide et ses connaissances historiques, à tous ceux qui ont organisé ces concerts et nous ont accueillis pour que nous nous sentions comme à la maison. Merci à Shura et Nastya pour leur visite surprise, aux meutes de chiens errants, aux Dieux Grecs, et bien sûr à toutes celles et ceux qui se sont déplacés pour nous voir, nous faire vivre d'excellents moments et faire de belles rencontres. Au nom de la Science, nous vous saluons ! Au plaisir de vous recroiser, très vite ; c'est avec joie que nous reprenons la route !

The Irradiates

REVENGE OF THE PLANTS

postée le: 09/03/2014

Notre Troisième album, Revenge Of The Plants sera bientôt disponible via les labels Productions Impossible Records et Dirty Witch, en LP, CD et mp3.
Après de longs mois de recherche et de préparation nous aurons le plaisir de présenter ce nouveau disque au cours d'une soirée consacrée à sa sortie, qui aura finalement lieu le 2 Avril prochain aux Passagers du Zinc à Besançon. Nous mettrons dès le lendemain le cap au Sud Est pour une excursion à travers plusieurs pays : Suisse, Italie, Roumanie, Grèce, Turquie, Serbie… Quelques dates doivent encore être ajoutées à cette première salve de concerts. Nous nous appliquerons à parcourir la France dès notre retour ainsi que tout autre pays qui voudra bien nous accueillir !
En attendant, nous vous invitons à visionner le trailer de ce nouvel album, concocté par Apollo 77 :

 

LOCKED IN THE CHROMATIC SPECTRUM

postée le: 12/12/2013

Nous avons passé la fin de semaine dernière sur les routes enneigées de Suisse pour les dernières dates de 2013. Merci à tous ceux qui se sont déplacés aux concerts et à ceux qui nous ont accueillis de la meilleure façon qui soit !

 

Nous travaillons toujours sur la sortie du prochain disque qui est prévue pour le 20 février prochain. En attendant cette échéance nous avons la joie de vous présenter le morceau Locked In The Chromatic Spectrum avec  la première vidéo de ce troisième album, tournée en partenariat avec Le Bastion dans le cadre de Local Access.

 

A très vite et bon visionnage à tous !

 

COUPEZ !

postée le: 28/11/2013

Jim a regagné ses contrées depuis un moment mais nous avons encore enregistré quelques arrangements après son départ. Toutes les prises sont maintenant terminées et Mr Monroe peut désormais s'atteler au mixage dans son studio.

Nous serons ce samedi à La Nef à Angoulême pour la deuxième fois cette année aux côtés de Kid Congo & The Pink Monkey Birds et de Marvin.

CAPTAIN OF MY SHIP

postée le: 24/10/2013

Nous avons été bien occupés ces deux jours avec les prises. Il nous reste du pain sur la planche mais nous sommes satisfaits du travail accompli jusqu'à présent.
Le moment est venu de vous présenter l'homme aux manettes pour ce nouvel album. Il nous est arrivé de Los Angeles, où il travaille dans son studio, The Racket Room. Il se nomme Jim Monroe et n'a pas oublié d'apporter en plus du soleil et de la coolitude californienne, quelques-uns de ses micros dans son bagage à main.
Pour cette session il a pour co-pilote Yann qui nous accueille à bord du Cube Studio.

KICK TUNNEL

postée le: 22/10/2013

"Vous voulez un Grammy?" ;)

C'est ce que Jim nous a répondu lorsqu'on lui a demandé des précisions sur cette chose étrange qui recouvre la grosse caisse!

On s'est installé pour l'enregistrement de notre troisième album. Affaire à suivre...

PRETS A  EMBARQUER

postée le: 03/04/2013

Hafenklang, Hambourg! Trois opportunités s'offrent à nous : embarquer sur un cargo pour une destination inconnue (de préférence la Scandinavie), intégrer l'équipe de foot de St Pauli ou terminer la tournée au coté des Gee Strings jusqu'à Berlin. Affaire à suivre, nous nous déciderons après le show de ce soir...