BUNCH OF BUGS DE L'AN 2012

postée le: 03/01/2012

En attendant la nouvelle formule des Irradiates, les membres subsistants de la fraterie partaient pour cette fin d'année 2011 avec les allemands de The Gees Strings !
L'occasion pour Buanax et Macst d'assurer à nouveau la rythmique aux côtés de "Bernadette", un des World Strongest Men et pour Dick Den's de prendre les commandes du vaisseau germanique.
2 concerts à venir encore à Strasbourg et Nancy les 6 et 7 Janvier.

Wir wünschen Ihnen einen guten neue Jahr 2012 !

TO LOSE MR GUIGS

postée le: 08/12/2011

Suite à un mauvais paramétrage du contrôleur tridimensionnel du vecteur temporel, El Mysterious Redactor alias Mr Guigs s'est littéralement fait aspirer par le vortex qui s'est ouvert derrière lui à l'issue du set du 4 décembre dernier à Toulouse.
Le Scientific Surf Rock Research Department déplorant la disparition d'un de ses éminents chercheurs communiquera ultérieurement quant à un éventuel recrutement.

STILL GOT THE NIGHT!

postée le: 24/11/2011

Aventure helvétique pour deux concerts aux côtés des Lombego Surfers à l'Îlot 13 à Genève et au XXème à Fribourg.

SOIREE INTENSE A L'AMPERAGE !

postée le: 10/11/2011

Salle comble à Grenoble pour cette Beat n' Burlesque n°2 en compagnie des très classieux Towerbrown et des non moins charmantes Mimi de Montmartre, Wanda De Lullabies et Mrs Rose.
Retrouvez notre interview sur le podcast de l'émission de radio Back'n'Roll.

REVENGE!

postée le: 01/11/2011

Excursion dans le nord de la France pour deux dates, la première au Revenge Pub à Lille, et la seconde au Pacbo à Orchies pour la 13ème édition du festival Musikadonf. Quelques images ici.

 

DRUMKIT RACE

postée le: 25/10/2011

Un week end à 200 km/h qui commençait à Nancy vendredi dernier, pour finir à Paris, avec une spéciale samedi à Besançon en compagnie de Chokebore.

MISTRAL PALACE

postée le: 17/10/2011

Appelés en renfort pour lutter contre une espèce de moustiques cannibales, les Irradiates ont usé de tous leurs pouvoirs aux cotés des Taïkonauts pour cette soirée au Mistral Palace de Valence.